
Claramedia est une agence linguistique basée à Lille. Créée en 2003, elle propose des services axés sur la communication franco-anglaise tels que du coaching, de la stratégie, du suivi linguistique ou encore de la traduction.
La particularité de cette agence réside dans sa structure: une entreprise individuelle dont la fondatrice, Fabienne Kovacic, passa de nombreuses années outre-manche à apprendre puis à enseigner. Dans le cadre du lancement d'un nouveau produit, des séminaires linguistiques destinés à perfectionner la prise de parole en anglais des professionnels, j'ai dû établir une stratégie marketing et prospecter des clients ou du moins susciter des intérêts.
Au cours de ma mission, j'ai contacté plus de 800 entrepreneurs ou DRH. Durant trois mois, j'ai travaillé main dans la main avec la dirigeante de Claramedia, me retrouvant ainsi son assistant direct. Il m'a été donnée d'avoir une idée précise des clés du marketing et de la manière d'aborder des clients potentiels. J'ai également pu participer à la création d'un CRM (Sugar CRM.)
La particularité de cette agence réside dans sa structure: une entreprise individuelle dont la fondatrice, Fabienne Kovacic, passa de nombreuses années outre-manche à apprendre puis à enseigner. Dans le cadre du lancement d'un nouveau produit, des séminaires linguistiques destinés à perfectionner la prise de parole en anglais des professionnels, j'ai dû établir une stratégie marketing et prospecter des clients ou du moins susciter des intérêts.
Au cours de ma mission, j'ai contacté plus de 800 entrepreneurs ou DRH. Durant trois mois, j'ai travaillé main dans la main avec la dirigeante de Claramedia, me retrouvant ainsi son assistant direct. Il m'a été donnée d'avoir une idée précise des clés du marketing et de la manière d'aborder des clients potentiels. J'ai également pu participer à la création d'un CRM (Sugar CRM.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire